• Retour avec un sujet fifille....

    Je reviens parmi vous les amis... Oui, je sais je n’ai plus rien écrit depuis 6 mois. Je ne sais plus, je n’avais plus trop la tête à ça.. La tête à l’écriture, à la relecture, à la photo et surtout aux sujets qui font mouches...

     

    Parce que c’est ça souvent le problème... Trouver un sujet qui fait mouche... aha, bon courage pour trouver le truc IN, le truc hype (à ne pas dire « ip » vous l’auront compris !!) Alors, j’avoue je n’ai plus eu des masses envie de chercher... Mais maintenant, ça y est je suis rentrée donc peut être que le changement d’atmosphère me donnera l’inspiration... Je suis même rentrée depuis longtemps mais ça faut pas le dire... chut... c’est un s’cret !

     

    Donc étant donné que je suis en Belgique, je me vois mal vous donner de bons plans sur les voyages, des constatations sur les lieux... Quoique, ça reviendra surement... vous savez bien, j’ai toujours mon mot à dire sur tout !

     

    Ce que je vous propose aujourd’hui c’est un sujet ongles... Et oui, aujourd’hui, le sujet est très fifille !


    Donc il y a de cela...pfiou presque hyper longtemps, j’ai acheté la nouvelle innovation du vernis à ongles... Oui oui, je vous jure un truc qui avait l’air super génial...

     

    Je vous explique sinon vous allez rien comprendre... Il s’agit de vernis adhésif, comme on appelle ça. Voici une image de comment cela se présente.

     

    Retour avec un sujet fifille....

    Vu comme ça, ça à l’air cool, facile et girly puisqu’on trouve de jolis petits dessins dessus. La classe quoi ! Bon, je l’avais déjà vu plusieurs mois avant, mais je trouvais ça fort cher donc je n’en avais pas acheté sachant que ce n’était que pour un seul usage et pas comme les pots de vernis.
    Mais surprise aux soldes, j’en trouve des à moitié prix ! Fantastique !


    Je me suis enfin décidée il y a quelques jours à les mettre sur mes jolis ongles. Bon d’abord, je lis sur la notice comment ça marche et là je vois qu’ils mettent 16 morceaux adhésifs qu’on doit choisir en fonction de la forme de l’ongle. Il faut le coller sur l’ongle après l’avoir détaché comme ceci...

     

    Retour avec un sujet fifille....

    Ok, ça j’ai compris. Ensuite, il faut replié le surplus sous l’ongle... ça va pas être facile puisque mes ongles sont assez court... Donc on verra hein...

    Je commence et c’est déjà mal parti parce que même si sur la photo, ça à l’air facile de décoller le vernis, en pratique, c’est une vaste blague ! Le vernis ne se décolle pas bien, donc une partie reste sur le film plastique donc on se retrouve avec une demi bande de vernis à coller sur l’ongle. Quelque chose de très... original pour ne pas dire autre chose... J’ai donc compris pourquoi on avait 16 possibilités de vernis par pochette et pas 10 ! 

     Ensuite, passons au « repliage » du vernis sous l’ongle... Et bien, non, ça ne marche pas... Mes ongles fendent le vernis au niveau de la fin de l’ongle, juste assez haut pour qu’on voit un peu de la fin de l’ongle, le blanc. Vous voyez ce que je veux dire ? Soit mes ongles sont extrêmement bien affutés, soit ce système est une petite blague !

    Bon finalement, j’ai gardé le vernis adhésif sur mes ongles. J’ai tellement galéré pour le mettre que je le garde. Comme dirais Gad : « Maintenant que je l’ai, je le garde ! » .

    Il ne me semble plus avoir vu cette « innovation » en magasin... Je pense savoir pourquoi... Enfin, si l’une ou l’un d’entre vous trouve un système performant pour que ce système fonctionne, faites moi signe !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :