• Le soleil vous manque? Moi aussi...

    Le soleil n'était pas au rendez-vous en cette journée de Pentecôte et de congé pour la majorité d'entre nous vous, je me disais qu'un peu de soleil sur écran ne ferait pas de mal! 

    Je vous propose donc de circuler avec moi à travers les rues de Lyon. 

    Le soleil vous manque? Moi aussi...

    La Basilique de Fourvière, Le lion du musée des mignatures et des décors de cinéma et n'oublions pas les traboules!

    Le soleil vous manque? Moi aussi...

    L'Eglise Saint Jean

    Le soleil vous manque? Moi aussi...

    Et n'oublions pas la rue Mourguet en l'honneur du créateur de Guignol.

    Le soleil vous manque? Moi aussi...

     

    J'ai beaucoup aimé visiter cette charmante ville pleine de soleil. J'y poserais bien mes valises un jour. Que de jolies maisons avec des murs aux couleurs du soleil et des rues toutes aussi ensoleillée.  

    Le soleil vous manque? Moi aussi...

    Je suis partout comme vous pouvez le voir.

    Le soleil vous manque? Moi aussi...

    Sans oublier le musée des décors de cinéma

    Le soleil vous manque? Moi aussi... Le soleil vous manque? Moi aussi...

    Les jolies choses de la rue...

    Le soleil vous manque? Moi aussi...

    Et les "Au revoir" à une très belle ville!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :