• Nouveau départ, nouvelles découvertes, nouvelles rencontres,...

     

    Nouveau départ, nouvelles découvertes, nouvelles rencontres,...

     

     

     

    Nous y voilà...

     

    Comme certains d’entre vous le savent déjà, je fais un master international. Je dois donc effectuer deux mobilités, deux fois 5 mois à l’étranger. Mon premier séjour était parisien. Maintenant place au second voyage. Celui-ci est plus proche de « la maison ». Mais il est plus dépaysant pour moi. Paris, j’y avais déjà effectué mon séjour « erasmus » donc ce n’était pas l’inconnu, c’était retourner à la maison d’une certaine manière. Ici, à Francfort, il y a d’abord la différence de langue. Et ensuite l’arrivée dans une ville complètement inconnue et difficile à cerner géographiquement parlant!

    C’est pourquoi aujourd’hui en cette journée de fête nationale allemand, je me dois d’aller visiter la ville en compagnie de mes collègues de fortune ou d’infortune, ça dépend comment on voit les choses.

     

     

     

    En avant pour une vie allemande de 5 mois...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :